NOUS CONTACTER


Le magasin est situé près de la gare de Schaerbeek, quartier Helmet

Le bus 59, 69 s'arrete juste devant arrêt chaumontel

Le tram 55, 3 arrêt tilleul est à 5 minutes à pieds.

 
 
 
 
 

COORDONNÉES

HORAIRES D'OUVERTURE


Lundi - Dimanche: 10.00 - 20.00

Mercredi: Fermé

LIVRAISON 


Livraison gratuite à Bruxelles à partir de 50 €

Livraison en Belgique gratuitement à partir de 150 €

Livraison dans le reste du monde sur demande

FOIRE AUX QUESTIONS


À chaque problème sa solution ! Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les plus bref délais.


Q. Comment passer commande ?


Il vous suffit de parcourir nos produits . Choisisez les produits que vous souhaitez commander.

Envoyez nous un mail à commande@bidia.be en y indiquant vos coordonnées (Nom, prénom, adresse et numéro de téléphone). Vous recevez un premier mail de confirmation vous invitant à verser le montant de votre commande par virement bancaire à BE96 6485 3327 0505. Dès réception du paiement vous recevez un second mail avec la confirmation du paiement et la date de livraison.


Q. Quel est le délais de prise en charge de ma commande ?


Toutes les commandes sont expédiés dans un délai compris entre 12h et 48h maximum (jour ouvrable). Vous êtes informés par e-mail de la date de livraison. 


Q. Comment puis je annuler ma commande ?


Vous avez la possibilité d'annuler votre commande dans sa globalité lorsque celle ci n'a pas encore été préparé.

Vous disposer d'environ 30 minutes pour nous renvoyer un mail d'annulation.


Q. Quels sont les moyens de paiement disponible ?


Sur place au magasin possibilité de payer par carte bancaire et en cash.

A la livraison, de préférence paiement à l'avance par virement bancaire BE96 6485 3327 0505.


Q. Ma commande est incomplète ou partiellement endommagée?


Bidia prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats. Si malgré tous nos efforts, un ou plusieurs articles étaient livrés endommagés, nous sommes est à votre écoute par mail pour vous aider à trouver la meilleure solution et régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Si un de vos articles est indisponible lors de la préparation de votre commande, nous vous prévenons par SMS avant le retrait de votre commande.


Q. Comment s'incrire à la newsletter ?


Inscrivez vous à la newsletter dans contact, en indiquant dans l'objet "s'incrire à la newsletter".